CloudApp

CloudApp 1.5.1

La façon la plus simple de partager ses documents

CloudApp est un utilitaire qui se glisse dans la barre de menus pour partager plus facilement vos documents via Intenet. C'est simple, rapide et efficace. Lire la description complète

Les plus

  • Rapide
  • Archi facile
  • Discret

Les moins

  • RAS

Très bon
8

CloudApp est un utilitaire qui se glisse dans la barre de menus pour partager plus facilement vos documents via Intenet. C'est simple, rapide et efficace.

Une fois installé, CloudApp reste discrètement dans la barre de menu. Il reste actif dans le coin droit de l'écran et attend que vous glissiez un document sur son icône. Un lien est automatiquement créé et copié dans la mémoire système. Il ne vous reste plus qu'à transmettre ce lien à vos amis pour qu'ils accèdent au document en question.

CloudApp dispose bien sûr d'une interface web pour gérer l'ensemble des documents mis à disposition par vos soins sur ses serveurs. L'application en elle-même est très sommaire, et permet de faire quelques réglages, comme l'upload automatique d'image ou non. Des extensions existent, pour intégrer le système avec iTunes et iPhoto par exemple.

Cloudapp ne limite pas l'espace de stockage sur ses serveurs, profitez-en... Les temps d'upload sont bons mais dépendent aussi forcément de la qualité de votre connexion.

CloudApp est sûrement le système le plus rapide et intuitif pour partager des fichiers à la volée. Une bonne idée.

CloudApp

Télécharger

CloudApp 1.5.1